Machine à sous Blood Suckers II de Netent
Après un premier opus au succès mitigé, NetEnt revient avec la suite de Blood Suckers. Intitulée Blood Suckers II, cette nouvelle machine à sous à 5 rouleaux et 25 lignes de payement de l’éditeur suédois nous invite à nouveau dans l’univers effrayant des vampires. Graphiquement bien plus aboutie que la première création, cette seconde itération propose également un gameplay plus complet, avec de nombreuses fonctionnalités et, bien sûr, des gains plus intéressants. Croupiers en Direct vous dit tout sur la machine à sous Blood Suckers 2 de Netent !
Le retour d’Amilia
Si la première version de la machine à sous Blood Suckers avait quelque peu déçu les joueurs exigeants en raison de son relatif manque d’animations, cette suite rattrape assez bien le coup. Pour bien faire les choses, l’éditeur suédois a en effet pris le soin de développer une réelle trame derrière le jeu. Le décor est planté dès le début, à travers une superbe cinématique dans laquelle on découvre l’héroïne de ce nouvel épisode. Il s’agit d’Amilia, descendante des vampires tués dans le premier opus. Maniant à perfection l’arbalète, elle revient au château afin de récupérer les trésors laissés par les siens et pour tuer le démon qui habite les lieux. Un scénario digne d’un film donc, qui permet au joueur de s’immerger totalement dans cet univers lugubre et dédié à l’horreur. Les esthètes apprécieront l’excellent travail graphique des designers de NetEnt, qui nous gratifient ici de superbes illustrations en 3D, mais aussi de nombreuses animations qui se déclenchent au fil des rotations et des jeux spéciaux déclenchés. Le son est également mieux pensé que dans le premier opus, avec différents bruitages et plus de rythme.
Pour ce qui est des symboles présents sur les rouleaux, il s’agit principalement de vampires, du démon, ainsi que des couleurs des jeux de cartes : cœur, pique, trèfle et carreau.
Niveaux de mises et payements de la machine à sous Blood Suckers II
Sur cette machine à sous à 25 lignes de payement fixes, vous avez la possibilité de faire varier le nombre de pièces, ainsi que la valeur des pièces afin d’ajuster votre mise avant chaque rotation. De la sorte, vous pouvez miser entre 0,25 et 250 € par tour. Ce qui rend le jeu convenable pour tous les types de parieurs. En ce qui concerne le plus gros payement du jeu, il est de 10 000 pièces.
Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Blood Suckers II
Blood Suckers première du nom était plutôt légère en termes de fonctionnalités spéciales. Bienheureusement, la suite du jeu se montre beaucoup plus généreuse de ce côté-là. Le jeu comporte notamment un symbole Wild (marqué « Wild ») qui peut se substituer aux autres symboles du jeu, excepté le scatter, qui est pour sa part, représenté ici par une rose avec la mention Scatter. Ce dernier permet de déclencher un round de 10 free spins lorsqu’on en obtient trois au terme d’une rotation. Au cours de ces free spins, tous les gains sont multipliés par 3 et il est possible de déclencher 10 re-spins en affichant 3 autres symboles scatters au cours des free spins. Blood Suckers II intègre par ailleurs un jeu bonus qui peut être activé lorsqu’on affiche trois fois le symbole marqué Bonus. Il faut alors cliquer sur des cercueils pour les ouvrir et empocher les gains qui s’y trouvent. Jusqu’à 3 000 pièces sont à empocher ici. Deux autres fonctionnalités spéciales peuvent également se déclencher de façon aléatoire pendant le jeu pour vous faire gagner encore plus.
Notre avis sur la machine à sous Blood Suckers II
Que ce soit au niveau des graphismes ou des fonctionnalités, NetEnt a clairement réussi à faire de Blood Suckers II, une machine à sous rythmée et intéressante. Les amateurs de jeux vidéo apprécieront par ailleurs la structure à plusieurs niveaux du gameplay qui donne vraiment l’impression d’évoluer au fil des rotations. Une belle création en somme !