Le logiciel Betgames vient tout juste de sortir 2 jeux animés par des croupiers en direct supplémentaires.
Il s’agit du pachinko Crypt of Giza d’un côté et de la loterie Starzle de l’autre.
Ainsi, il retrouve sa grande spécialité, à savoir : le live casino, après s’est également lancé il y a peu dans les machines à sous à la faveur de la sortie de Candy Coins, Citrus Splash et Lotus Wealth Wonders.
Crypt of Giza : un pachinko en direct dans un ancien temple de l’Egypte antique
Très facile d’accès, le jeu en live Crypt of Giza consiste simplement à anticiper le numéro sur lequel va tomber une boule lancée dans un pachinko.
Lors de la phase de paris, on a le choix de miser de 1 à 15. Puis, un générateur de nombres aléatoires ajoute des multiplicateurs de gains allant jusqu’à 20x sur 12 de ces numéros.
Si on a misé sur le numéro sélectionné par la boule, notre mise est alors multipliée par le multiplicateur correspondant. Sinon, les 3 numéros restant permettent de prendre part à un jeu bonus.
Symbolisé par un pharaon, Gift from the Gods nous invite à choisir entre 3 dieux égyptiens pour recevoir un multiplicateur de gains.
Représenté par une pyramide, Wall of Mystery nous propose de sélectionner un hiéroglyphe par 18 possibilités pour profiter d’un multiplicateur de gains.
Symbolisé par un coffre, Valley of Cobra utilise le même pachinko avec des multiplicateurs de gains plus élevés.
Au total, il y a 6 chutes de boules qui vont s’enchaîner avec à chaque fois des symboles Serpent qui mettent fin au jeu bonus.
Se déroulant dans un décor sympathique évoquant l’intérieur d’un ancien temple de l’Egypte antique, Crypt of Giza est animé par un croupier en chair et en os habillé comme l’aventurier Indiana Jones.
>>> Lire également : « Lucky Kicks : le nouveau jeu sous RNG du logiciel Betgames«
Starzle : une loterie en live dans un décor agréable qui privilégie le rouge et le bleu
Au cours d’une partie de la loterie en direct Starzle, 6 boules numérotées sur 48 sont tirées au hasard les unes à la suite des autres.
Notre but est justement de les anticiper. Pour cela, on peut miser sur les numéros de notre choix avec la possibilité de gagner 5 fois notre pari en cas de victoire.
En prime, il faut savoir que 1, 2 ou 3 numéros sont sélectionnés à chaque partie pour nous permettre de prendre part à un jeu bonus, si on a misé sur au moins l’un d’entre eux et qu’il est tiré au sort.
Dans le jeu bonus, 10 cartes vont être retournées les unes après les autres. Parmi elles, on trouve 3 cartes multiplicateurs, 5 cartes étoiles et 2 cartes rouges.
Notre objectif est de rester le plus longtemps en jeu pour retourner les 5 cartes étoiles avant que les 2 cartes rouges mettant fin au jeu bonus ne soient découvertes. En tout, il est possible de gagner jusqu’à 1 000 fois notre mise dans ce jeu bonus.
Evoquant la retransmission télé du tirage du loto, le décor de Starzle privilégiant le rouge et le bleu se révèle agréable à l’œil.
Nos parties sont présentées par un vrai croupier qui se prend pour un animateur à la télévision qui commente l’action en restant debout avec un micro à la main.
Laisser un commentaire