En sortant son jeu avec croupier en direct intitulé Lightning Roulette, Evolution a lancé une véritable mode : celle des live roulettes bénéficiant de multiplicateurs de gains aléatoires.
Plein d’autres logiciels se sont dès lors lancés dans ce créneau à succès. C’est le cas par exemple de Winfinity.
Après avoir sorti en janvier dernier Cabaret Roulette (lire article ci-dessous NDLR) qui est le seul et unique jeu du marché permettant de profiter de multiplicateurs sur les mises intérieures mais aussi extérieures, il vient juste de proposer une nouveauté baptisée Big Bang Roulette.
Il s’agit d’un jeu de roulette en ligne extrêmement volatil, quand on mise sur un numéro plein. En effet, on peut ainsi gagner jusqu’à 50 000 fois notre pari.
3 à 15 numéros bénéficiant chacun d’un multiplicateur de gains de x50 à x50 000
Le fonctionnement ludique de Big Bang Roulette ressemble beaucoup à celui du hit incontournable Lightning Roulette. Ainsi, les règles traditionnelles sont respectées à la lettre pour toutes les mises, sauf le numéro plein.
Avec ce pari, on profite en temps normal d’un rapport de gains de 35 contre 1, en cas de victoire. Ici, il n’est récompensé qu’à hauteur de 1 contre 1.
C’est qu’il est possible de gagner plus : énormément plus même.
En effet, à chaque partie, il y a de 3 à 15 numéros qui sont sélectionnés au hasard par un générateur de nombres aléatoires pour profiter chacun d’un multiplicateur de gains allant de x50 à un impressionnant x50 000.
Grâce à ce dernier, il est possible de remporter jusqu’à 250 000€ par partie.
Sinon, on peut noter que le cylindre de Big Bang Roulette ne contient qu’une seule et unique case verte marquée d’un zéro (0).
Le taux de reversement aux joueurs atteint donc 97,3% sur toutes les mises, même les numéros pleins.
>>> Lire également : « Winfinity sort la roulette en ligne Cabaret Roulette«
Un regrettable manque de fantaisie dans l’ambiance générale
Au niveau du studio, il faut bien reconnaître que le logiciel Winfinity ne s’est pas trop foulé. Dans Cabaret Roulette, il a proposé une ambiance burlesque assez réussie.
Ici, la décoration se révèle beaucoup plus simpliste. On fait face à une table qui fait un peu low cost installée devant une bibliothèque réunissant différentes statuettes de chien.
L’ensemble n’est pas moche mais on est loin d’en prendre plein les yeux. C’est d’autant plus dommage qu’avec un fonctionnement ludique aussi volatil et un tel nom, on était en droit d’attendre beaucoup plus de fantaisie dans Big Bang Roulette.
Heureusement, la partie technique se révèle beaucoup plus appréciable avec une excellente qualité visuelle et sonore qui permet une très bonne immersion.
On profite donc à fond de la présence du croupier en chair et en os qui est là pour animer nos parties en direct. Au passage, il faut noter que c’est bel et bien lui qui fait tourner le cylindre dans un sens et lance la bille d’ivoire dans l’autre.
On doit remarquer aussi que les numéros sélectionnés par le RNG pour profiter d’un multiplicateur de gains sont désignés via une météorite qui s’écrase sur eux. Cela offre une petite animation sympathique.
Laisser un commentaire