Cela fait maintenant quelques temps déjà que de plus en plus de rumeurs évoquent le grand retour de la chanteuse Céline Dion à Las Vegas pour une résidence dans la salle de spectacles de l’hôtel-casino Resorts World Las Vegas sur le Strip.
Désormais, les bruits de couloir se précisent encore un peu plus et affirment que les négociations ont désormais atteint les toutes dernières étapes.
Des annonces officielles ne devraient donc plus tarder.
Une prochaine résidence qui pourrait commencer fin 2024 ou début 2025
A l’origine, Céline Dion devait tenir une résidence dans la salle de spectacles du Resorts World Las Vegas à partir du mois de novembre 2021.
Seulement voilà : elle a été contrainte d’annuler cet engagement à cause d’une maladie neurologique dévastatrice connue sous le nom de syndrome de la personne raide. C’est Katy Perry qui a alors pris sa place.
Certaines rumeurs affirment que la négociation d’un contrat pour une résidence de Céline Dion au Resorts World Las Vegas a atteint les toutes dernières étapes.
Cette série de spectacles pourrait commencer soit à la fin de l’année 2024 soit au début 2025.
A priori, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle soit aussi longue que les 2 résidences précédentes de la chanteuse au Colosseum du Caesars Palace.
Pour mémoire, la première intitulée A New Day a compté 714 spectacles entre 2003 et 2007, la seconde baptisée Celine en a compté 427 entre 2011 et 2019.
>>>> Lire également : « Céline Dion va tenir sa résidence au Resorts World Theatre«
Une maladie apparue dès 2008 mais dont le diagnostique n’a été posé qu’en 2021
Il y a peu de temps, on a appris que Céline Dion âgée aujourd’hui de 56 ans souffrait depuis l’année 2008 du syndrome de la personne raide.
Ce dernier lui a causé des problèmes vocaux tout au long de sa seconde résidence au Colosseum du Caesars Palace.
Cependant, le diagnostique n’a été posé qu’en 2021.
C’est à cause de cette maladie neurologique dévastatrice que la série de concerts dans la salle de spectacles du Resorts World Las Vegas à partir du mois de novembre 2021 a été annulée.
Aujourd’hui, Céline Dion semble prête à surmonter cette épreuve.
On peut quand même en être étonné avec la vision du documentaire I Am : Celine proposé il y a peu sur la plateforme de streaming Amazon Prime.
Dans celui-ci, on peut voir la chanteuse souffrant d’un spasme douloureux de 10 minutes à cause simplement de l’enregistrement d’une nouvelle chanson.
Un retour sur scène pour Céline Dion via la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024
Avant l’annonce officielle de cette nouvelle résidence à Las Vegas, Céline Dion va se produire sur scène pour la première fois depuis un concert donné le 20 mars 2020 au Prudential Center de Newark dans l’Etat du New Jersey.
En effet, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce soir, vendredi 26 juillet, elle va interpréter la chanson La Vie en Rose d’Edith Piaf en duo avec Lady Gaga.
Cette dernière a déjà chanté ce titre dans le film A Star is Born en 2018.
Laisser un commentaire