Dans la ludothèque de Real Dealer Studios, le hi-lo se fait appeler card chase.
On vient d’apprendre que ce logiciel s’apprête justement à lancer prochainement un tout nouveau jeu supplémentaire dédié à ce grand classique.
Après Rapid Card Chase et Vinnie Jones Card Chase, il va ainsi sortir Card Chase with Rachael, le mercredi 15 mai 2024.
Voilà les premières informations qui ont été dévoilées de façon officielle à son sujet.
Card Chase with Rachael : Des multiplicateurs de gains allant de x2 à x200
Il n’existe pas beaucoup de jeux de casino plus simples d’accès que le hi lo. En effet, notre objectif est simplement de déterminer si la prochaine carte distribuée sera plus forte ou plus faible que celle déjà retournée.
Le futur jeu Card Chase with Rachael reprend bien sûr ce fonctionnement ludique accrocheur. En prime, il y ajoute un système ingénieux de multiplicateurs de gains.
Ainsi, toutes les 15 parties, on profite d’un multiplicateur sélectionné au hasard pouvant atteindre respectivement : x2, x5, x10, x20, x50, x100 ou x200.
Il faut aussi noter la présence de la fonctionnalité skip-card. Toutes les 5 parties sauf quand il y a un multiplicateur, elle nous permet de recevoir un skip qui peut être utilisé à n’importe quel moment du jeu pour passer à une autre carte, lorsque l’on n’arrive pas à se décider entre highler et lower.
La bonne nouvelle supplémentaire est que les skips accumulés sont conservés pour les sessions de jeu ultérieures.
A chaque partie, on peut miser de 0,10€ jusqu’à 120€ sur le jeu Card Chase with Rachael qui bénéficie d’un taux de versement aux joueurs atteignant les 96,92%.
>>>> Lire également : « Real Dealer Studios sort Rugby Fever Roulette«
Un jeu sous RNG animé par une actrice professionnelle
Si le logiciel Real Dealer Studios a décidé de baptiser son futur jeu Card Chase with Rachael, c’est parce qu’il est animé par une certaine Rachael Bower.
Il s’agit d’une actrice professionnelle que l’on a déjà pu voir dans la saison 3 de Twin Peaks ou encore dans les séries Growing Up Immigrant et That’s the Gag par exemple.
Même si nos parties sont présentées par une personne bien réelle en chair et en os, Card Chase with Rachael n’est pas un jeu en live. En fait, il utilise bel et bien un générateur de nombres aléatoires qui sélectionne au hasard les extraits vidéo préenregistrés qu’il doit diffuser.
Bien que nous ayons affaire à un jeu utilisant un RNG, Card Chase with Rachael offre quand même une ambiance accrocheuse.
C’est que l’on profite de la présence de la jolie et agréable Rachael Bower qui met tout son talent d’actrice pour nous faire passer un bon moment.
En prime, elle est placée dans un environnement immersif avec des cartes qui s’affichent en arrière fond derrière elle qu’elle fait se retourner en pressant un gros bouton évoquant le buzzer d’un jeu télé.
Il faut aussi reconnaître que la qualité d’image se révèle optimale. C’est que le logiciel Real Dealer Studios emploie des professionnels du cinéma comme des directeurs de la photo, des monteurs et des réalisateurs entre autres.
Laisser un commentaire