Fondé à la toute fin de l’année 2021, le logiciel Beter Live propose déjà une large gamme de jeux avec croupiers en direct.
Elle permet de s’adonner par exemple à la roulette, au blackjack, au baccarat, au sic bo et à l’andar bahar.
Dans sa ludothèque, on trouve même quelques jeux en live avec multiplicateurs de gains.
Alors qu’il vient juste de sortir Gravity Sic Bo, il propose également Gravity Roulette dont le fonctionnement ludique se révèle digne d’intérêt.
Des multiplicateurs de gains sur les paris intérieurs
C’est Evolution qui a popularisé les multiplicateurs de gains dans les roulettes en direct avec son jeu Lightning Roulette sorti en 2018. Dès lors, beaucoup d’autres logiciels ont repris le fonctionnement ludique de ce hit incontournable. Ce n’est pas totalement la voie suivie par Beter Live qui s’en est indéniablement inspiré tout en proposant une certaine singularité.
En effet, dans Gravity Roulette, il n’y a pas seulement que les numéros pleins qui peuvent profiter des multiplicateurs sélectionnés au hasard par un générateur de nombres aléatoires.
Tous les paris intérieurs peuvent donc ici nous rapporter davantage. Cela passe néanmoins par des rapports de gains revus à la baisse. Ainsi, un sixain, un carré, une transversale, un cheval et un numéro plein nous permettent normalement de gagner ici respectivement 4 contre 1, 6 contre 1, 9 contre 1, 14 contre 1 et 29 contre 1.
>>> Lire également : « Beter Live se développe en Roumanie en lançant 2 studios«
Un taux de retour de 97,4% supérieur à celui de la roulette anglaise traditionnelle
Une partie de Gravity Roulette dure à peu près 55 secondaires. Elle commence classiquement par la phase de mise. Au cours de 20 secondes, on peut utiliser les jetons suivants : 0,10, 0,50, 2,50, 10, 50 ou 250 pour mettre en jeu de 0,10€ à 1 000€.
Puis, le générateur de nombres aléatoires sélectionne au hasard entre 1 et 5 numéros profitant chacun d’un multiplicateur de gains atteignant de x50 à x1 000.
Pour que l’un d’entre eux s’applique sur notre mise, il suffit simplement que la bille d’ivoire s’immobilise sur le numéro correspondant et que l’on ait misé en plein dessus.
Si on l’a choisi via un pari intérieur, le multiplicateur de gains est simplement divisé par le nombre de numéros couverts par la mise en question. Prenons un cheval par exemple qui mise 2 numéros. En cas de victoire, un multiplicateur de x200 nous rapporterait ainsi x100 (200 divisé par 2).
La bonne nouvelle supplémentaire avec Gravity Roulette est que son taux de redistribution aux joueurs de 97,4% est même supérieur à celui de 97,3% de la roulette anglaise traditionnelle.
Une décoration très réussie dans Gravity Roulette
Il faut aussi bien reconnaître que le jeu en direct Gravity Roulette s’en sort extrêmement bien au niveau de son ambiance générale. En effet, le logiciel Beter Live a soigné scrupuleusement la décoration du studio qui accueille nos parties avec un éclairage qui évolue au cours de chaque partie.
Et puis, il y a une galaxie qui s’affiche en fond sur l’écran permettant de découvrir les numéros sélectionnés par le RNG.
Bref, le croupier en chair et en os profite ainsi d’un écrin très réussi pour animer au mieux nos parties en direct.
Laisser un commentaire