Top 5 pour jouer a Mega Ball First Person
Le logiciel Evolution signe régulièrement de nouveaux jeux gérés en direct par des croupiers en chair et en os.
Il propose aussi First Person une gamme de titres utilisant un générateur de nombres aléatoires. Il s’agit toujours d’adaptations sous RNG de ses plus grands succès live.
Ainsi, peu après la sortie de sa loterie en direct Mega Ball, au cours du mois d’avril 2020, Evolution a lancé First Person Mega Ball que nous allons découvrir ensemble à travers la suite de cette revue qui lui est consacrée.
Les atouts incontestables de First Person Mega Ball
Comme tous les autres titres de la gamme sous RNG d’Evolution, First Person Mega Ball possède trois principaux atouts pour intéresser les joueurs sur Internet.
Tout d’abord, c’est avec plaisir que l’on peut jouer à cette loterie à notre propre rythme. En effet, il n’y a pas besoin d’attendre qu’une partie en cours se termine pour acheter des cartes et la phase de mise ne dure pas un certain laps obligatoire pour permettre au maximum d’internautes de pouvoir participer.
Non, sur ce jeu online, on peut au choix soit enchaîner les parties sur un rythme trépidant, soit prendre tout son temps pour jouer tranquillement.
Cela peut notamment être intéressant pour les novices qui apprennent ainsi sans se sentir pressé le fonctionnement de cette loterie.
Et la bonne nouvelle justement est la présence d’un bouton marqué En Direct. Situé en bas à droite de l’écran, il permet de passer en un seul clic sur la version live de Mega Ball pour profiter d’une ambiance, il est vrai, beaucoup plus grisante.
En effet, rien ne vaut une partie en direct qui nous plonge dans un vrai décor magnifique avec un présentateur en chair et en os qui anime nos parties pour ne laisser aucun temps mort.
Même si la version live de Mega Ball se révèle quand même beaucoup plus grisante, il faut néanmoins reconnaître qu’Evolution a particulièrement soigné sa loterie sous RNG.
Celle-ci affiche en effet de splendides graphismes en 3D avec notamment des balles parfaitement animées.
Les règles accrocheuses de First Person Mega Ball
Comme on peut s’en rendre compte sur ce jeu, il a beau utiliser un générateur de nombres aléatoires, il se révèle quand même extrêmement attractif. Outre les atouts évoqués ci-dessous, il faut bien reconnaître que ses règles restent toujours aussi bien pensées.
Tout commence par la phase de mises. Il convient alors de choisir la valeur des cartes à sélectionner parmi la gamme suivante : 0,10, 0,20, 1, 2, 5, 10, 50 et 100. On doit ensuite acheter de 1 à 200 cartes puis appuyer sur le bouton marqué Jouer pour lancer la partie proprement dite.
Au cours de celle-ci, 20 boules numérotées vont être tirées au sort et si l’une d’entre elles correspond à une case de nos cartes précédemment achetées, celle-ci se coche automatiquement.
Le but du jeu est de former des lignes horizontales, verticales ou diagonales sur nos cartes de manière à remporter de l’argent.
Enfin, un multiplicateur de x5 à x100 est sélectionné aléatoirement pour venir s’appliquer sur les gains éventuels d’une dernière boule tirée au sort. Au cours d’une partie, on peut ainsi remporter jusqu’à 500 000€.