Sur le marché concurrentiel des jeux de casino en ligne, les développeurs doivent parvenir à toucher toujours plus de joueurs sur Internet avec leurs créations, s’ils veulent continuer à croître.
Il s’agit sûrement de la raison pour laquelle, beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à passer régulièrement des accords de partenariat avec des fournisseurs de plate-forme. Un nouveau contrat de ce type vient juste d’être signé entre le logiciel Yggdrasil Gaming d’un côté et l’agrégateur de contenu Digitain de l’autre.
Dans le cadre de ce fameux rapprochement, les différentes machines à sous signées par le premier vont être ajoutées à la plate-forme du second.
Un logiciel prestigieux
Dans l’univers des jeux d’argent en ligne, force est de reconnaître que le nom d’Yggdrasil Gaming se révèle extrêmement célèbre. En effet, ce logiciel très apprécié des internautes propose d’excellents jeux utilisant un générateur de nombres aléatoires (ou RNG en anglais).
Parmi eux, on peut citer notamment les très originaux jeux de table Sony Blackjack et Golden Chip Roulette entre autres. Néanmoins, ce software reste principalement connu pour ses excellentes machines à sous. Et dans ce domaine, on peut citer pas mal de titres phares à l’instar notamment de Dr Fortuno, de Valley of the Gods et de Cazino Zeppelin par exemple.
>>> Lire également : « Avis sur Sonya Blackjack du logiciel Yggdrasil«
Des machines à sous à succès
Eh bien, ce sont justement les différentes video slots développées par l’éditeur Yggdrasil Gaming qui vont prochainement être ajoutées sur la plate-forme fournie par Digitain.
C’est en tout cas ce que prévoit un récent accord de partenariat signé par ces deux importants acteurs de l’industrie des jeux d’argent en ligne. Les différents partenaires de Digitain vont donc avoir accès à l’ensemble des machines à sous d’Yggdrasil Gaming dont :
-
les différents titres de la gamme Vikings (Vikings Go To Hell, Vikings Go Berzerk et Vikings Go Wild),
-
tous les jeux utilisant la mécanique ludique originale Splitz (Neon Rush Splitz et Temple Stacks Splitz),
-
l’intégralité des slots permettant de remporter un jackpot progressif (Jackpot Raiders, Ozwin’s Jackpot, Holmes and the Stolen Stones et Joker Millions).
Une société dotée de plus de 20 ans d’expérience
De son côté, Digitain fait partie des agrégateurs de contenu les plus célèbres sur le marché des jeux d’argent en ligne. Il propose une plate-forme réunissant plus de 3 000 titres signés par les meilleurs logiciels du moment. Créée au cours de l’année 1999 en Arménie, la société emploie à l’heure actuelle 1 700 personnes et travaille avec plus de 75 partenaires répartis aux quatre coins de la planète entière.
Un accord de partenariat particulièrement salué
Ce récent accord de partenariat signé entre Yggdrasil Gaming et Digitain semble particulièrement ravir les deux parties.En effet, Suren Khachatryan, CCO de Digitain, a déclaré sa fierté de travailler avec l’un des développeurs les plus importants de toute l’industrie qui bénéficie d’une excellente réputation totalement méritée.
De son côté, Ed Muldoon, de chez Yggdrasil Gaming, se dit heureux de collaborer avec un fournisseur de contenu dont la plate-forme est utilisée par de nombreux partenaires prestigieux dans l’industrie.
Laisser un commentaire