De son vrai nom Mario Mims, le rappeur américain Yo Gotti s’est récemment vu délester d’un demi-million de dollars sur une main au black jack. C’était il y a quelques jours, à l’occasion d’une soirée à laquelle ont pris part de nombreuses vedettes du monde du hip-hop.
Cette manifestation avait pour objectif la mobilisation de fonds pour la Shawn Carter Foundation de la star du rap US, Jay-Z.
Jetset et grosse perte au black jack
Dans l’objectif de mobiliser des fonds pour aider les démunis à travers sa fondation Shawn Carter Foundation, l’artiste de renommée mondiale Jay-Z a organisé une soirée à laquelle plusieurs de ses homologues ont pris part.
Entre autres stars, étaient notamment présents Meek Mill, Swizz Beatz, Dj Khaled, Fabolous, Yo Gotti, et bien d’autres. La soirée était animée par la chanteuse Alicia Keys. Il faut dire que cette initiative a été une réussite pour l’icône du hip hop qui a pu rassembler plus de 6 millions de dollars qui devront servir à financer l’octroi de bourses d’études aux jeunes des milieux défavorisés. Une jolie somme réunie grâce aux diverses contributions de ce beau petit monde, mais plus particulièrement grâce à l’un des invités présents : Yo Gotti.
Ce dernier a en effet choisi de participer au tournoi VIP de blackjack organisé dans le cadre de ladite soirée. Pour l’occasion, la fondation Shawn Carter jouait donc le rôle du casino, avec une mise minimale fixée à 100 000 $. L’histoire ne dit pas si Gotti avait l’intention de « casser la banque », mais toujours est-il qu’à un moment du jeu, le rappeur a misé la rondelette somme de 500 000 $ sur sa main du moment.
Mal lui en a pris, puisque dans les secondes qui ont suivi, le croupier a dévoilé un black jack. L’auteur du tube « Down In The DM » s’est ainsi vu allégé de la bagatelle d’un demi-million en deux temps trois mouvements !
Buzz ou malchance ?
Une telle perte n’est, bien évidemment, pas passée inaperçue aux yeux des autres joueurs et des autres convives. L’hôte du jour qui suivait la partie de près n’a d’ailleurs pas réussi à retenir un « Oh My Goodness » devant cette scène.
Le reste de l’audience était partagée entre rires et applaudissements. Pour ce qui est de Yo Gotti, difficile de savoir ce qu’il a ressenti sur le coup. Mais on imagine, à son calme apparent, qu’il était prêt à se délester de cette petite fortune ; le tournoi étant avant tout à but caritatif.
D’ailleurs, si l’on en croit diverses sources, le rappeur aurait perdu au moins le double, au total, au cours de cette soirée. Un moyen pour le natif de Memphis d’attirer les regards sur lui ? Lui seul le sait !
Laisser un commentaire