Yggdrasil Gaming ne manque jamais l’occasion de profiter d’une fête calendaire pour lancer l’un de ses nouveaux jeux. Ainsi, après Pumpkin Smash lancée à l’occasion d’Halloween, l’éditeur se positionne pour la célébration de la fête de Pâques avec sa nouvelle machine à sous Easter Island.
Comme on peut déjà le deviner, cette nouvelle création a pour cadre la mystérieuse île de Pâques, dont le nom est parfaitement contextuel. Et pour ce nouveau coup de génie, Yggdrasil vous réserve de nombreuses surprises que vous pouvez d’ores et déjà essayer de découvrir en jouant à cette machine à sous sur Dublinbet.
Mais avant cela, découvrons en substance de quoi il est question.
Découvrez l’île de Pâques et ses statues Moaï
Située dans le Pacifique Sud, à l’autre bout du monde, l’île de Pâques est sans aucun doute l’un des lieux les plus énigmatiques du globe. Connue avant tout pour ses immenses statues atypiques, elle regorge encore de mystères non élucidés sur leur origine. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elles sont là, immenses et figées dans le sol. Enfin, pas dans la machine à sous Easter Island. Yggdrasil a en effet décidé de les rendre vivantes et de les animer.
Tout au long de vos parties, vous pourrez donc les voir grimacer, gesticuler, chanter et participer activement à ce qui se passe sur les rouleaux. Ces derniers sont bien entendus installés sur l’île de Pâques, devant un superbe environnement naturel et coloré. Pour ce qui est des symboles, vous pourrez voir défiler différentes petites statues d’animaux comme un lézard, un renard, une grenouille, ainsi que les couleurs des jeux de cartes (cœur, pique, carreau, trèfle).
>> Lire également : « La machine à sous Gem Rocks d’Yggdrasil Gaming débarque sur Dublinbet«
Une structure évolutive et d’intéressantes fonctionnalités
L’une des principales particularités de cette machine à sous concerne sa structure qui peut évoluer à certaines occasions. En effet, grâce à l’action des statues Moaï et à certaines combinaisons, vous pouvez passer d’une structure initiale de 5 rouleaux, 3 rangées et 27 lignes de payement, à 5 rouleaux, 5 rangées et 65 lignes de payement, ou encore à 5 rouleaux, 7 rangées et 103 lignes de payement.
Ces structures secondaires sont momentanées, mais elles vous permettront de multiplier rapidement vos gains. Vous pourrez par ailleurs profiter des re-spins offerts à chaque rotation gagnante, ainsi que de la présence d’un Wild Expansible pour faire grimper votre cagnotte qui peut aller jusqu’à 51 500 pièces en un seul tour.
Jouez sur la machine à sous Easter Island sur Dublinbet Casino
Sur Dublinbet, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Easter Island en optant pour le mode Démo. Si vous voulez jouer juste pour le fun ou prendre le temps de vous familiariser avec les différentes fonctions du jeu, c’est l’option idéale. Dès que vous le souhaitez, vous pourrez ensuite passer en mode argent réel. Les mises acceptées sur ce jeu varient de 0,1 à 200 € par tour. Vous pouvez donc tenter votre chance, quel que soit votre budget.
Laisser un commentaire