Machine à sous Leprechaun goes to hell de Play’n GO

Machine à sous Leprechaun goes to hell de Play'n GOAprès son récent séjour en Egypte dans la machine à sous Leprechaun goes to Egypt, le farfadet favori de Play’nGo poursuit ses aventures et se retrouve cette fois-ci… en enfer ! Constituée de 5 rouleaux et 25 lignes de payement, Leprechaun Goes to Hell est donc la nouvelle création de l’éditeur suédois qui se propose de vous couvrir de pièces d’or au terme de passionnantes séances de jeu. Préparez-vous donc pour une nouvelle aventure qui peut vous faire gagner jusqu’à 250 000 pièces et un superbe jackpot en prime.

Bienvenue en enfer !

Le Leprechaun de Play’nGo ne recule décidément devant rien et est prêt à prendre tous les risques quand il s’agit de trouver de l’or. Cette fois-ci, il n’hésite pas à descendre jusqu’en enfer pour assouvir sa soif insatiable de pièces jaunes. Accueilli par Evilene, princesse des enfers, notre joyeux luron n’en perdra pas pour autant son éternel sourire et son chapeau. Positionnée au-dessus des flammes éternelles, la machine à sous Leprechaun Goes To Hell voit défiler plusieurs symboles bien en phase avec sa thématique, comme les chaudrons remplis d’or, le portrait du Leprechaun, celui d’Evilene, une fourche dorée, le chapeau du Leprechaun, une fiole remplie d’une potion verte, un symbole satanique, ainsi quel les chiffres et lettres présents dans les jeux de cartes (l’A, le K, le Q, le J et le 10). Dans le lot, le symbole qui paye le plus est celui du chapeau.
 

Niveaux de mises et payements de la machine à sous Leprechaun Goes to Hell

Avant chaque rotation, vous avez la possibilité de définir, en un seul clic, le montant de votre mise. Celui-ci peut varier de 0,25 à 5 € par tour. Cette machine à sous s’avère donc idéale pour les joueurs disposant de petits budgets. Elle n’en est cependant pas moins lucrative puisqu’elle offre la possibilité de gagner jusqu’à 250 000 pièces grâce aux différentes fonctionnalités supplémentaires qu’elle intègre.

Fonctionnalités spéciales

Dans ce jeu, quelques symboles spéciaux permettent de déclencher certaines fonctionnalités qui peuvent s’avérer très rémunératrices. C’est le cas notamment du symbole des chaudrons remplis d’or qui est le scatter de cette machine à sous. Si vous en obtenez au moins trois au cours d’une rotation, cela déclenchera un round de 10 free spins au cours desquels tous les gains sont multipliés par 2. Au cours de ces rotations gratuites, ce multiplicateur est par ailleurs susceptible de monter jusqu’à 10 fois. Les symboles du Leprechaun et d’Evilene jouent par ailleurs le rôle de scatter dans le jeu. En plus de se substituer aux symboles classiques, ils peuvent multiplier vos gains par deux s’ils se retrouvent tous les deux dans une combinaison gagnante. La machine à sous Leprechaun Goes to Hell intègre par ailleurs un jeu bonus qui se déclenche lorsque l’on obtient 3 symboles d’Evilene au terme d’une rotation. Au cours de ce jeu bonus, vous avez-vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 250 000 pièces grâce aux multiplicateurs de gains qui se remplissent au fil des rotations.

Notre avis sur la machine à sous Leprechaun Goes to Hell

Bien que relativement simple, la nouvelle machine à sous de Play’nGo possède les atouts essentiels pour séduire les joueurs, même les plus exigeants. On aime bien son gameplay très accessible et ses fonctionnalités supplémentaires qui permettent tout de même de gagner gros tout en profitant des belles animations offertes par les développeurs. Play’nGo marque donc un nouveau bon point.