Le 15 juin dernier à 11 heure 53 minutes très précisément (heure CET) , un finlandais a décroché le jackpot progressif du logiciel Netent : le Hall of Gods.
Ce chanceux joueur a gagné la bagatelle de 7,525,932.97 € sur cette machine à sous progressive ! Ce quadragénaire jouait sur son PC quand il a eu la chance de voir les figurines gagnantes s’afficher sur son écran.
Autant dire qu’avec un tel gain, de nombreux rêves vont devenir réalité pour ce joueur de machine à sous qui a eu la chance de se trouver au bon endroit et au bon moment pour décrocher une telle cagnotte.
Croupiers en Direct vous en dit plus sur cette machine à sous progressive Netent et sur les différents jackpots progressifs de l’éditeur suédois.
Un gros jackpot progressif Netent mais pas le record
La cagnotte décrochée par ce finlandais de 7,5 millions d’euros est une somme colossale mais n’est pas le record sur cette machine à sous. En effet, il faut remonter à avril 2015 pour que cette machine â sous gâte davantage le gagnant. Ce dernier était reparti avec un chèque de 7,8 millions d’euros.
Cette fois, le joueur norvégien âgé de 47 ans a décroché le jackpot sur Folkeautomaten, une des marques de ComeOn! Il aura fallu de 300 000 euros pour que ce joueur entre dans l’histoire de l’éditeur de jeux.
Cela peut paraître énorme mais pourtant ce n’est pas le cas. Quand on sait qu’une partie des mises des joueurs est consacrée pour alimenter cette cagnotte commune, le montant monte de manière fulgurante.
En effet, les machines à sous Netent sont utilisées par des centaines de casinos en ligne, ce qui explique que la cagnotte croît de manière exponentielle.
>>> Lire également : « Une sexagénaire décroche le jackpot progressif Mega Fortune de Netent »
57 millions de gains reversés par Hall of Gods
Depuis son lancement en 2012, la machine à sous Hall of Gods a reversé aux joueurs pas moins de 57 millions d’euros. Si on prend les chiffres de 2016, pour cette seule année, Netent a reversé 20,5 millions d’euros !
Ceci étant, la machine à sous Hall of Gods n’est pas le jackpot progressif phare de Netent. En effet, en janvier 2013, la machine à sous Mega Fortune était entré dans l’histoire avec un gain de 17,86 millions d’euros. L’éditeur de jeux suédois fait souvent la une des médias spécialisés pour ses magnifiques jackpots progressifs.
Certes, le maître dans ce domaine reste les machines à sous de Microgaming avec Mega Moolah notamment mais Netent n’a pas dit son dernier mot. La guerre des cagnottes des jackpots progressifs est déclarée et ce pour le plus grand plaisir des joueurs online.
Laisser un commentaire