Le logiciel ICONIC21 (anciennement appelé Beter Live NDLR) spécialisé dans les jeux animés par des croupiers en direct vient juste de faire savoir qu’il allait à l’avenir se lancer dans le secteur très concurrentiel des machines à sous en ligne.
En règle générale, c’est plutôt le contraire qui arrive de temps en temps, à savoir : des éditeurs de jeux sous RNG comme par exemple Stakelogic ou encore Pragmatic Play qui s’essayent au live casino.
Cependant, ICONIC21 n’est quand même pas le seul et unique exemple dans ce cas.
En effet, l’éditeur de jeux en direct Betgames a lui aussi annoncé, il y a peu, la sortie prochaine de plusieurs machines à sous.
Les premières informations officielles sur les machines à sous ICONIC21
Pour le moment, on ne connaît encore que très peu de détails au sujet des futures machines à sous que va sortir ICONIC21.
Toutefois, quelques titres ont quand même d’ores et déjà été dévoilés.
Les premières slots online à être lancées vont donc se nommer : Solar Sands, Vitamin Joy, Tortuga Fortune et Juicy Coin.
Le logiciel nous promet des jeux accrocheurs qui proposent des récits captivants et des personnages amusants avec la volonté affichée d’offrir aux joueurs l’expérience ludique la plus immersive possible.
Toutes les machines à sous devraient avoir une volatilité extrêmement élevée, pour nous offrir un maximum de sensations fortes, avec des gains maximums qui iront de 300 jusqu’à 36 000 fois notre mise.
Quant aux mécaniques de jeu, elles s’annoncent assez classiques mais très efficaces avec des symboles Wild et Scatter, des jeux bonus, des multiplicateurs de gains et des free spins entre autres, ce qui devrait nous offrir un gameplay fluide et divertissant.
Force est donc de reconnaître qu’il s’agit là d’une lettre d’intention qui donne furieusement envie.
Au niveau du rythme de sortie, le logiciel ICONIC21 compte bien proposer une nouvelle machine à sous chaque mois, tout au long de l’année 2025.
>>> Lire également : « ICONIC21 récompensé aux EiGE Awards 2024«
Les grandes ambitions affichées du logiciel ICONIC21
L’annonce de la sortie de ces futures machines à sous a été l’occasion pour le directeur général d’ICONIC21 (Edvardas Sadovskis) de déclarer que le logiciel souhaite ainsi offrir à ses partenaires un contenu engageant pour attirer et fidéliser le maximum de joueurs.
Il considère que cette nouveauté constitue une évolution logique pour ICONIC21 qui souhaite s’imposer peu à peu comme un éditeur complet et incontournable sur le marché.
Edvardas Sadovskis se dit parfaitement conscient que le secteur des machines à sous se révèle extrêmement concurrentiel avec de nombreux studios qui sont créés mois après mois.
C’est pourquoi il travaille avec ses équipes à proposer un contenu amusant, reconnaissable et diversifié pour lui permettre de se différencier de la concurrence.
Pour mémoire, la société Beter fournissant des solutions de pointe pour les opérateurs de jeux en ligne a été fondée en 2018.
Trois ans plus tard, elle s’est diversifiée en créant une filiale baptisée Beter Live spécialisée dans les jeux en direct. Lors du mois d’octobre dernier, cette dernière est devenue indépendante sous le nom d’ICONIC21.
Laisser un commentaire