Dublinbet est un mastodonte des jeux avec croupiers en direct ainsi que des machines à sous. En effet, il suffit de faire un tour sur son parc de machines à sous pour en prendre la mesure. D’ailleurs, pas plus tard qu’hier, Dublinbet a rajouté 3 nouvelles machines à sous provenant de 3 éditeurs de jeux: Play’n GO, Netent et Yggdrasil.
Ces machines à sous sont accessibles gratuitement, sans téléchargement de logiciel ni inscription.
Pour les tester, accédez directement sur l’onglet « Machines à sous » situe sur le menu et vous les trouverez dans la partie Nouveaux Jeux.
Croupiers en Direct les a testés et vous fait un topo sur ces derniers bandits manchots qui viennent se rajouter à un parc de jeu bien séduisant.
Machine à sous Viking Runecraft de Play’n GO
La première machine à sous provient de l’éditeur de jeux Play’n GO. Ce logiciel est en pleine expansion et commence à prendre de sérieuses parts de marché. Faut dire que les progrès en matière graphique et technique sont flagrants et les joueurs apprécient les jeux de ce éditeur. La machine à sous Viking Runecraft est composée de 7 lignes et de 7 rouleaux.
Il n’y a pas vraiment de lignes de paiements mais en revanche si 5 symboles identiques ou plus s’affichent les uns à côté des autres un effet avalanche permet de détruire les figurines et laisser place à d’autres. On retrouve ce système sur Gonzo’s Quest une des machine à sous fétiche de Netent.
Les effets graphiques s’inspirent des dieux nordiques avec Thor (Dieu du Tonnerre), Odin (dieu principal de la mythologie nordique), Freya (déesse majeure dans le paganisme germanique et nordique) et enfin Heimdall (Dieu nordique et gardien du pont Bifröst). Cette machine à sous est une réussite en matière graphique avec ces dieux scandinaves plutôt bien réalisés. Si vous êtes un amateur de bandit manchot, vous devriez être séduit par les fonctionnalités et les animations de cette machine à sous Viking Runecraft de Play’n GO.
>>> Lire également : « Nouvelle machine à sous Netent : FairyTale Legends«
Machine à sous FairyTale Legends avec Hansel & Gretel de Netent
La machine à sous FairyTale Legends Hansel & Gretel est le second volet de la série de cette machine à sous. Après avoir lancé FairyTale Legends Red Riding Hood qui est notre Chaperon Rouge national, voilà que Hansel & Gretel prennent le relais pour de nouvelles aventures. Le résultat est bluffant et seul Netent a les secrets pour développer de telles machines à sous gratuites.
Comment ne pas être bluffé par les animations en guise de présentation de cette machine à sous. Composée de 5 rouleaux, de 3 rangées et 20 lignes de paiements, ce jeu est une pleine réussite sur le plan graphique et en matière d’innovation dans les fonctionnalités.
Ces dernières sont multiples que ce soit avec les 3 fonctions aléatoires (Fairy Wonder Spin, Fairy Surprise et Fairy Wild Spin) sans parler des bonus et des free spins. La FairyTale Legends Hansel & Gretel de Netent va vous épater (comme nous l’avons été NDLR). On attend avec impatience le troisième volet de FairyTales Legends et connaître quel personnage sera la vedette.
Machine à sous Power Plant de Yggdrasil
Enfin la troisième et dernière nouvelle machine à sous disponible sur Dublinbet est la machine à sous Power Plant du logiciel Yggdrasil. Cette machine à sous aux graphiques futuristes ne nous a pas vraiment convaincu.
Avec 82 lignes de paiements, cette machine à sous Power Plant, il y a de quoi enchainer les gains. Pourtant, sur le plan graphique, c’est trop futuriste à notre goût et on préfère les machines à sous plus simples comme les deux précédentes qui nous ont davantage conquis. Ces trois machines a sous sont accessibles sur Dublinbet en version gratuite sans téléchargement de logiciel.
Sans transition comme disait l’autre, nous avons le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version de Croupiers en Direct va sortir lundi 1er mai. Nous ne vous en disons pas plus, mais sachez que le résultat est bluffant! Jour J-2.
Laisser un commentaire