Machine à sous Monopoly du logiciel Electronics Arts
Le Monopoly est un jeu de société américain qui connait un succès inégalable depuis de nombreuses années. Plus d’un milliard de personnes à travers 111 pays y ont joué. Le but est de s’enrichir le plus possible en achetant, en vendant ou en louant des propriétés.
Au final, il faut être le dernier joueur à ne pas faire faillite. Toute la famille peut se réunir autour du Monopoly afin de passer un agréable moment, quelque soit l’âge.Ce jeu, qui est édité par Hasbro, le numéro deux mondial du jouet, a modifié la formule du Monopoly et ce à plusieurs reprises.
Et cela s’est avéré payant puisque le nombre de ventes n’a pas connu de baisse significative malgré une concurrence rude en matière de jeux. Ainsi, dans la dernière version qui sera vendue dans l’hexagone ce Noël, le jeu se jouera d’une manière beaucoup plus rapide puisqu’il faudra environ une trentaine de minutes. En effet, ère du temps oblige, le Monopoly a dû innover pour s’adapter aux exigences des joueurs, lesquels préfèrent les parties courtes.
D’autres projets en cours dans le monde du jeu pour le groupe Hasbro
Mais Hasbro ne compte pas s’arrêter là. En effet, il vient d’annoncer conjointement avec Electronics Arts, le leader mondial des jeux vidéo, leur intention de lancer deux nouveaux jeux pour les appareils mobiles, tels que IPod Touch, Iphone, IPad et Android. Ainsi, le Monopoly Slots et le Monopoly Bingo devraient très prochainement voir le jour. Comme leurs noms l’indiquent, les concepts des machines à sous et du bingo seront respectés. Les joueurs pourront jouer gratuitement sans miser un centime.
En s’unissant, ces deux pointures savent pertinemment que le succès sera au rendez-vous. Electronics Arts a enregistré cette année un résultat de l’ordre de 3,8 milliards de dollars. Hasbro quant à lui crée des jouets et adapte des jeux à la télévision et son succès n’est plus à démontrer.
Cette collaboration va permettre à Hasbro de se développer sur les plateformes de jeu. A l’heure actuelle, les fabricants de jouets doivent redoubler d’imagination et surtout s’adapter aux nouveaux modes de divertissement pour se maintenir dans un marché où les façons de jouer évoluent.
Laisser un commentaire