A l’heure actuelle, le chanteur Usher est en résidence au sein de la salle de spectacle Dolby Live de l’hôtel-casino Park MGM situé sur le Strip de Las Vegas.
Il y a quelques jours seulement, il a trébuché lors de l’une de ses représentations à cause d’une danseuse alors qu’il chantait son tube Don’t Waste My Time sur des patins à roulettes.
Même s’il a fait croire au public après l’incident qu’il ne lui en voulait pas, il l’aurait au final licencié dans les coulisses juste après le concert.
Une vidéo où l’on voit Usher qui finit un genou à terre
En ce moment, il y a une vidéo qui fait le buzz sur le web. Elle montre Usher en train de tomber lors d’un concert à Las Vegas. On peut y voir une danseuse chaussée de patins à roulettes à talons hauts heurter le chanteur, ce qui la fait chuter sur la scène. En essayant de lui prendre la main, elle le fait reculer.
Il entre alors en contact avec son pied et perd l’équilibre pour finir un genou à terre. Immédiatement après, Usher se relève et aide sa danseuse à en faire de même.
On les voit même sourire et s’enlacer. Sur le coup, le chanteur s’amuse de ce faux pas. En conséquence, on pourrait croire que l’incident est clos et que tout a été pardonné. Néanmoins, il ne semblerait pas que cela soit le cas en réalité.
>>> Lire également : « Usher est la dernière célébrité à avoir élu domicile à Las Vegas«
Une danseuse remplacée sur le champs
Des rumeurs de plus en plus insistantes commencent à se faire entendre autour de cette fameuse chute. Elles affirment que la star n’a finalement pas été indulgente une fois dans les loges.
Plusieurs sources anonymes ont déclaré qu’Usher aurait renvoyé la danseuse, dès qu’il est revenu dans les coulisses. Il faut d’ailleurs rappeler que le chanteur est connu pour être un perfectionniste obsessionnel.
Malgré les pleurs et les excuses de la danseuse, Usher aurait dit que sa santé était plus importante que toutes ces larmes. Il estime qu’il doit tout faire pour éviter d’être blessé. Dans ce cas, il ne pourrait plus travailler. En conséquence, personne ne payerait les factures pour subvenir aux besoins de sa famille.
C’est la raison pour laquelle il aurait décidé de la renvoyer. La danseuse aurait d’ailleurs été remplacée immédiatement.
Une résidence d’Usher de 70 dates au Dolby Live du Park MGM
Né le 14 octobre 1978 à Dallas au Texas, Usher est devenu populaire à la fin des années 1990 grâce à son deuxième album intitulé My Way. Avec un total de plus de 22,5 millions d’albums vendus aux Etats-Unis et 65 millions dans le reste du monde, il s’impose comme l’une des plus grandes stars de l’histoire dans le domaine du R’n’B.
Il y a peu, on a appris qu’il habitait désormais à Las Vegas depuis plus d’un an maintenant. Cela lui permet d’avoir un lieu que ses enfants appellent leur maison et dans lequel il peut travailler pleinement. En effet, il enchaîne en ce moment les résidences dans cette fameuse ville du Nevada.
Au cours de l’année 2023 par exemple, il va se produire à plus de 70 reprises au sein de la salle de spectacles Dolby Live au Park MGM.
Laisser un commentaire