Il faut bien reconnaître une chose : le software Real Dealer Studios a pris l’excellente habitude de sortir régulièrement de nouveaux jeux.
Pourtant, cela faisait quand même un petit moment qu’il ne l’avait plus fait.
C’est que son tout dernier en date n’était autre que Card Chase with Rachael remontant au mois de mai dernier (Lire article ci-dessous NDLR).
En conséquence, on est très heureux de voir débarquer Flipping Fortunes : un jeu de chance qui évoque le pile ou face.
Une volatilité à choisir et des multiplicateurs de gains pouvant atteindre jusqu’à 250x
Comme le logiciel Real Dealer Studios le reconnaît lui-même : Flipping Fortunes se présente comme une version unique du jeu de pile ou face classique.
Dans ce jeu de chance, on doit tenter de lancer une pièce sur la face que l’on a préalablement sélectionnée.
La bonne nouvelle ici est la possibilité que l’on nous offre de profiter de multiplicateurs de gains pouvant aller jusqu’à 250x.
En fait, on peut choisir entre 3 environnements de jeu différents qui possèdent chacun leur propre niveau de volatilité.
Blocks permet de profiter d’une variance faible avec des multiplicateurs de 3x à 7x. De son côté, Cafe affiche une variance moyenne avec des multiplicateurs de 4x à 15x. Quant à Forest, elle bénéficie d’une variance élevée avec des multiplicateurs de 13x à 250x.
A chaque partie, on peut mettre en jeu de 0,10€ jusqu’à 1 000€. Il est important de noter que le taux de reversement aux joueurs atteint les 97%.
>>> Lire également : « Real Dealer Studios sort Card Chase with Rachael«
Flipping Fortunes : Différentes pièces et 3 environnements de jeu accessibles
Au niveau de l’ambiance générale, le logiciel Real Dealer Studios nous laisse le choix dans son jeu de chance Flipping Fortunes d’utiliser diverses pièces.
Certaines se révèlent fantaisistes comme une marquée Game Token par exemple, d’autres sont plus réalistes avec des euros et des dollars entre autres.
De plus, on dispose également de 3 environnements de jeu différents. Blocks évoque un jeu vidéo en général et Minecraft en particulier.
Bien sûr, Cafe nous plonge dans un bar et Forest en plein cœur d’un bois.
Un jeu de chance sous RNG assez rudimentaire avec des images de synthèse soignées mais sans croupier
Dans sa ludothèque, le logiciel Real Dealer Studios ne propose que des jeux utilisant un générateur de nombres aléatoires.
A l’origine, tous étaient animés par des croupiers en chair et en os. Ainsi, le RNG sélectionnait au hasard l’extrait vidéo préenregistré qu’il fallait diffuser.
Depuis quelques temps maintenant, on a aussi affaire parfois à des jeux sans croupier qui affichent des images de synthèse.
Après Vikings Multifire Roulette par exemple, c’est encore une fois le cas dans Flipping Fortunes.
Il faut bien reconnaître que les visuels se révèlent assez soignés. Cependant, l’ensemble manque un peu de vie, comme c’est souvent le cas des jeux sous RNG.
De plus, force est de reconnaître que le fonctionnement ludique se révèle extrêmement rudimentaire. Il ne s’agit donc pas forcément du meilleur jeu développé par l’éditeur Real Dealer Studios.
Laisser un commentaire