Les plus gros hôtels-casinos du Strip de Las Vegas n’attirent pas seulement les joueurs. En effet, les plus grandes stars internationales de la chanson aiment aussi y donner des concerts dans leurs prestigieuses salles de spectacles.
C’est ainsi par exemple que Lady Gaga a été en résidence au Dolby Live du Park MGM de début 2018 à mai 2022 et qu’Adele va donner une série de concerts au Colosseum du Caesars Palace à partir du 18 novembre prochain.
De son côté, c’est au nouveau Resorts World Las Vegas qu’il fallait se rendre pour voir la chanteuse pop Katy Perry.
Le jeudi 27 octobre dernier, elle a annoncé qu’elle allait prolonger sa résidence baptisée Play jusqu’en 2023.
14 concerts supplémentaires entre février et avril 2023
La résidence Play de Katy Perry au Resorts World Las Vegas sur le Strip a commencé le 29 décembre 2021. A travers une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, le jeudi 27 octobre 2022, la chanteuse américaine a fait savoir qu’elle allait justement être prolongée pour 14 concerts supplémentaires entre février et avril 2023.
Ce sera alors l’occasion d’offrir au public une promenade amusante dans le passé en remontant jusqu’en 2008. Cette nouvelle résidence comprendra un rat géant nommé Ratso, un morceau de caca qui parle et des danseurs en costumes de champignons dans une ambiance onirique évoquant Alice au Pays des Merveilles.
Les 14 prochains concerts donnés par Katy Perry au Resorts World Las Vegas vont se dérouler les 15, 17, 18, 22, 24 et 25 février, les 3 et 4 mars ainsi que les 5, 7, 8, 12, 14 et 15 avril 2023. C’est à partir du vendredi 4 novembre prochain que les billets seront mis en vente dès 10 heures sur la plateforme numérique AXS. Auparavant, une prévente American Express va avoir lieu du mardi 1er novembre 10h au jeudi 3 novembre 22h. Bien évidemment, tous ces différents horaires sont ceux de Las Vegas.
>>> Lire également : « Une résidence de Maroon 5 annoncée à Las Vegas«
Les liens de Katy Perry avec Las Vegas
A la suite de sa performance à Las Vegas donnée le samedi 22 octobre dernier, Katy Perry a fait beaucoup parler d’elle à cause d’un problème oculaire. En effet, différentes vidéos montrent que l’œil droit de la chanteuse semblait s’ouvrir et se fermer de manière totalement incontrôlée la faisant ressembler à un robot déglingué. Rapidement, cela a fait beaucoup de bruit sur le web.
Au passage, on peut rappeler que la star a des liens familiaux indéniables avec Las Vegas. En effet, son père a été chauffeur de limousine dans la ville pendant 25 ans. C’est d’ailleurs là-bas qu’il a rencontré la future mère de Katy Perry alors reporter indépendante pour la chaîne ABC. De plus, la tante de la chanteuse était une showgirl du Lido de Paris au Stardust à l’emplacement duquel trône aujourd’hui le Resorts World Las Vegas.
Ce dernier a ouvert ses portes le 24 juin 2021. Réunissant plus de 3 500 chambres ou suites, il accueille également en son sein une salle de jeux qui s’étend sur une superficie de plus de 10 900 m².
Laisser un commentaire